dimanche 4 février 2007

J’ai aussi commandé un vélo



Angel making peace sign by afkatws



Me! (not taken by me) by Digital_Torment




Stowe Landscape Garden - The Saxon Deities by R.I.Pienaar




Fountains Abbey by ~Glen~ aka Wickerman




Special People by ₪ Rando0om Girl ₪




They're at the french windows by Miss Aniela


orisinal




C’était la cueillette du jour sur Flickr. Inspiration donnée par Spy’s spice à partir, entre autres, d’une réflexion sur «nous et les leurs».

J’ai aussi commandé un vélo et j’estime avoir fait aujourd’hui une partie de ma tâche pour la planète.
Today, I reserved a bike - and it is one task for our planet.

Je vais demander à mes correspondants ce qu’ils pensent faire. Mon employeur, mon assureur, mes représentants et gouvernants accepteront-ils de prévoir des :
  • assurances efficaces pour les deux-roues et subventions pour celles-ci

  • garages à vélo abrités et bien en vue

  • subventions pour les litres de carburant économisés

  • pistes cyclables connectées entre elles, bien entretenues et loin des grands axes ?
Merci pour vos commentaires - thanks for your comments.

2 commentaires:

Fanny a dit…

Assurance pour les 2 roues? Je ne suis pas sur d'etre prete a payer une assurance pour mon velo, mais si cela peut en rassurer certain, alors pourquoi pas!!

Et pour le reste, je suis absolument d'accord!! Je vote pour ("for" en anglais, comme dirait Sana)

Nicodauch a dit…

mdr Fa
Sinon tu connais Orisinal ? mais c'est super ! quel site tout mimi tout marrant !